Forum des Habitants de SuperFermeVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866

3 participants

Aller en bas

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Empty Un ti coucou de la Berrichonne anni1866

Message par annick1266 Dim 28 Nov - 22:10

Bonjour ou bonsoir,
Je m'appelle Annick, et oui pas Annie, ma ferme se nomme La Breuillette car j'habite un petit lieudit qui s'appelle Le Breuil
J'habite dans le département du Cher, mon zomme est agriculteur et moi Nounou, nous avons un fils de 14 ans qui s'appelle Clément
J'ai une petite chienne (un Coton de Tuléar) qui s'appelle Satine(presque un an) et un minou Frimousse de 11 ans 1/2


Dernière édition par annick1266 le Lun 10 Jan - 22:00, édité 2 fois
annick1266
annick1266

Messages : 296
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 57
Localisation : Reigny

-Colombine-, mathieu2802, lapuce36, lechaton009, marylapirate, Chtonk, -kihaa- et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Empty Re: Un ti coucou de la Berrichonne anni1866

Message par -Colombine- Lun 29 Nov - 2:59


Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 0c4cd710

Coucou, Annick

Heureuse de te retrouver

 Avec ces quelques mots, je te souhaite la

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 9F9xls14dAiBF3WQLjd7TfSxaqhnUbX-CfmpZCt5ZMOkS-E7pT3e9E2b4mCR3jvFZ4-7z2dlaUpXPbnD2tE5PRv1MsFqWeDouQ

Parmi nous
Et une Bonne découverte du Forum des Habitants de SuperFermeVille
Là où règnent toujours le sourire et la bonne humeur  Laughing  
Moi j'aime beaucoup les gens qui s'expriment donc si tu en as envie surtout ne te prive pas de participer aux différentes discussions
A bientôt Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Oie_1110




Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Oie_ob10
-Colombine-
-Colombine-
Admin

Messages : 1977
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 54
Localisation : Alsace - Strasbourg

https://superfermeville.forumactif.com

annick1266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Empty Re: Un ti coucou de la Berrichonne anni1866

Message par lapuce36 Lun 29 Nov - 8:42

coucou voisine berrichonne moi je suis dans l indre et je m appelle marie-chantal pour repondre a ton message annick je ne travail plus a cause de ma maladie
j ai colette46 dans mes amies
moi aussi j ai une chienne chipie elle a 10ans c est un cocker et deux chats paccha et princesse 2ans et demi ils sont tout gris
ma ferme je l ai decouverte par mes enfants qui ne joue plus depuis longtemps eux mais moi sa fait10 ans de bon et loyaux service a ma ferme ou j y mettais tout mon coeur a y jouer et maintenant ba bien triste deja 21 jours qu ils m ont remis a zero et c est bien triste
et je redis merci a colombine d avoir creer ce fomum
lapuce36
lapuce36

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 51
Localisation : centre

-Colombine-, annick1266 et marylapirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un ti coucou de la Berrichonne anni1866 Empty Re: Un ti coucou de la Berrichonne anni1866

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flag Counter